Team 3D pour le fun ! Index du Forum
Team 3D pour le fun !

Team 3D pour le fun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Supertruc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 3D pour le fun ! Index du Forum -> team 3d -> Recrutement [ON] -> S'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supertruc

Classement Solo: 30
Classement Multi: 3 500
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Supertruc Répondre en citant

Login Trackmania²: Supertuc
Pseudo : Supertruc

Origine du pseudo : Même pseudo depuis 10 ans.
Prénom : Paul
Situation : Taverny
Profession : Etudiant
Loisir(s)/Passion : Musique et jouer Smile
Classements Multijoueur : 3500 pour le moment.
Classement Solo: 23 000 Pas fait beaucoup de solo
Ton nombre de LP : 70 000

Depuis combien de temps jouez vous à TM : J'ai commencé a jouez à nation pendant 2 ans ( 1500 mondial) et j'ai acheté Canyon après avoir vue l'Eswc à la Pgsw
Combien de minutes par jour en moyenne ? Cela dépend mais je joue généralement environ 1h par jour.

As tu un serveur ? Non.
Avez vous fait partie d'autres teams auparavant ? Sur d'autre jeux mais j'ais sur la série Mania.
Style de tracks préférés : J'aime de tous généralement. Les Fs sont fun à joué s'ils sont bien fait.

Pourquoi avoir choisi notre Team : Je vous ai trouver sur le forum de JVC, et j'ai déjà croisé plusieurs de vos membres sur différent serveur. 

Motivations pour cette team ? Je souhaiterai faire plusieurs tournois. Et faire des run tranquillement dans la bonne ambiance.
As tu un forum/site que tu as créer ? Aucun.

Comptes tu rester longtemps dans cette team ? Cete question de dépend que de vous Smile
Motivations pour cette team
 Actif - sur le forum? Si il le faut, alors oui
         -sur Trackmania² ? Oui !

Quelque chose à ajouter : 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloyaX
Administrateur
Administrateur

Classement Solo: 100 000
Classement Multi: 100 000
Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Supertruc Répondre en citant

oula désolé la team s'est fini ^^ on est tous inactif on a arrêter tm et les autres sont donc parti... Encore désolé cher ami ! ^Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Supertruc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 3D pour le fun ! Index du Forum -> team 3d -> Recrutement [ON] -> S'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006