Team 3D pour le fun ! Index du Forum
Team 3D pour le fun !

Team 3D pour le fun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Nathnanaël ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 3D pour le fun ! Index du Forum -> team 3d -> Recrutement [ON] -> S'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ĐŷńΛлпѺ

Classement Solo: 0
Classement Multi: 17 000
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Nathnanaël Répondre en citant

Bonjour tout le monde.  Very Happy  Je viens postuler sur votre jolie Team.

Login Trackmania²: nddfullspeed
Pseudo : BRAIZZ²TM

Origine du pseudo : C'est un peu embarrassant ... et bien depuis ma tendre enfance, j'adore me chauffer au coin du feu de la cheminée
Prénom : Nathanaël
Age : J'ai 15 ans, ceci est peu être un peu jeune, mais je suis un joueur sérieux qui ne veux que s'amuser en groupe.
Localisation : J'habite Le Grand-Lucé, village situé près du mans en Sarthe.
Situation : Je ne suis pas marier  Mr. Green  mais j'ai une petite amie  Embarassed
Profession : Etudiant
Loisir(s)/Passion : J'adore TM² et le basket, le sport en générale.
Classements Multijoueur : Je suis actuellement 18000, ce qui n'est pas beaucoup mais je n'ai repris que depuis un semaine TM²
Classement Solo: Je ne fais jamais de course en solo et je suis classé 40300.
Ton nombre de LP : Je possède 16500 LP

Depuis combien de temps jouez vous à TM : Je détiens TM² depuis sa sortie mais n'y joue vraiment que depuis 1 semaine. Je jouais aux autres TM pour essayer d'améliorer mon classement. Je suis 20000 sur TMUF et 15500 sur TMNF
Combien de minutes par jour en moyenne ? Je joue a peu près 1 à 2 heures par jour.

As tu un serveur ? Non
Avez vous fait partie d'autres teams auparavant ? Aucune
Style de tracks préférés : He bien j'adore les pistes courtes mais hardues.
Pourquoi avoir choisi notre Team : En reprenant TM² il y une semaine, j'ai décidé d'essayer d'intégrer une Team pour pouvoir avoir une nouvelle experience de TM, j'ai visiter le forum de nombreuse site et votre slogan m'a vraiment taper à l'oeil.

Motivations pour cette team ? Je suis très motivé de pourvoir partager une expérience collective de TM, et j'espère vraiment pourvoir intégrer cette Team "fun" qui m'a l'aire très amical et qui joue pour s'amuser.
As tu un forum/site que tu as créer ? 

Comptes tu rester longtemps dans cette team ? Oui très longtemps.

Actif - sur le forum?  
         -sur Trackmania² ?  Je suis très actif dans les deux cas.

Quelque chose à ajouter : Cordialement Nathanaël. Merci                           I hope join us  Okay Mr. Green !

"LES ENFANTS DU PARADIS" film de M. Carné et J. Prévert
XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloyaX
Administrateur
Administrateur

Classement Solo: 100 000
Classement Multi: 100 000
Point(s): 70

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Nathnanaël Répondre en citant

Hey hey hey !! Very Happy
Moi c'est FloyaX un des deux créateur de cette team Wink

Bah déjà.. c'est mort désolé...
Nan je déconne x) Bienvenue sur notre fofo, très belle candidature Wink
A voir si on peu se voir sur un petit serveur !! Smile

ĐŷńΛлпѺ

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Nathnanaël Répondre en citant

Merci, il n'y a aucun problème. C'est quoi ton login trackmania pour que je t'ajoute s'il te plaît. 

XD

FloyaX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Nathnanaël Répondre en citant

Bah je sait plus x) mais je suis sur le very short le serveur ou il y a le plus d emonde;) et de là je t'ajouterai Smile

Rastax
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 43

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Nathnanaël Répondre en citant

yeeeaaah man bienvenue sur notre fofo , je suis rastax  créateur de cette team avec flo Wink

très bonne présentation ,  je connait le grand-lucé , j'ai habiter pendant 1an et demi ,saint mart de loquenait ( dsl pour les faute je c pu comment sa s'écrit ^^)
jespere te voir bientôt sur un serveur , pour voir ton niveau , perso je suis souvan sur le serveur  de la team  .

peace

Pilote 3Đ
Pilote 3Đ

Classement Solo: 3 159
Classement Multi: 1 018
Masculin
Point(s): 51

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Nathnanaël Répondre en citant

salut a toi !!
et ouai bonne presentation ^^
sinon 15 ans c'est pas trop jeune Smile j'ai que 16 ans moi par exemple
lol on est tous de la meme region

FloyaX
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Nathnanaël Répondre en citant

Tu nous voie parler sur le serveur, ou tu sait pas parler ou truc dans ce genre ? ^^
Peut être l'interface a changer avec "*"

mais en tous cas tu parle pas :/

ĐŷńΛлпѺ

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Nathnanaël Répondre en citant

merci à tous le monde :p heu je sais pas ou est le truc pour parler.

XD

Rastax
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 43

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Nathnanaël Répondre en citant

ah ok pasque a chaque foi on te parle et tu rep pas ^^ , quand tu est sur le serveur apuis sur une touche je c plus la quelle ^^ , apres tu fait entré tu ecrie et tu refai entré pour envoyer Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Nathnanaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 3D pour le fun ! Index du Forum -> team 3d -> Recrutement [ON] -> S'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006