Team 3D pour le fun ! Index du Forum
Team 3D pour le fun !

Team 3D pour le fun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Sans doute un Départ ou alors une grosse absence ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 3D pour le fun ! Index du Forum -> bar/privé -> Départs/absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epyh
Pilote 3Đ
Pilote 3Đ

Classement Solo: 100 000
Classement Multi: 100 000
Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Sans doute un Départ ou alors une grosse absence ... Répondre en citant

Voila les gars , j'arrete TM pour le moment :'( non seulement car c'est bientot la rentré mais en plus j'ai subit un gros coup de moral suite a des séquelles sentimentales , Bref en gros je suis enormement triste et je suis perdu :'( 
Désolé les gars mais bon ca arrive a tout le monde d'avoir mal au coeur ( vous devez comprendre je pense ) .. 
Bye a plus amusez vous bien , je viendrais sur le fofo quand meme de temsp en temps .

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloyaX
Administrateur
Administrateur

Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Sans doute un Départ ou alors une grosse absence ... Répondre en citant

Sa passera t'inquiète ton coup de coeur, peu être que sa va mettre du temps mais sa passera Smile

Bref. Bah j'espère que tu reviendra quand sa ira mieux Smile

Turbo
Amis Team
Amis Team

Point(s): 23

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: Sans doute un Départ ou alors une grosse absence ... Répondre en citant

J'peux rien dire de plus que Flo, mis a part de la laisser tomber, si c'est elle qui t'as fait un coup de *biiiiiiip*, elle ne merite plus ton attention ... Après si tu l'aime vraiment, et si elle aussi, peut etre qu'elle s'excusera ...
Bon en tout cas nous on veut te revoir, alors on espere que ca s'arrangera Wink

Epyh
Pilote 3Đ
Pilote 3Đ

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Sans doute un Départ ou alors une grosse absence ... Répondre en citant

Oh il y a pas eu de coup de " biiiip " mais des complications sur notre façon de voir les choses et ça s'agrave :/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Sans doute un Départ ou alors une grosse absence ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 3D pour le fun ! Index du Forum -> bar/privé -> Départs/absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006